Parce qu’une perte d’audition n’est pas une fatalité, Philippe Barbier, audioprothésiste reconnu, vous propose des solutions adaptées à vos besoins.
UN PROFESSIONNEL A VOTRE ÉCOUTE
« Le métier d’audioprothésiste c’est avant tout savoir être à l’écoute de son patient. »
Il est avant tout nécessaire d’informer notre patient, de le décomplexer, de dédramatiser sa perte d’audition et les troubles qu’elle engendre et surtout de lui fournir des informations claires et justes.
Cela fait maintenant depuis plus de 15 ans que les laboratoires Philippe Barbier Audition, s’appliquent à prendre en charge les personnes malentendantes dans le respect de l’éthique en mettant en place une procédure d’appareillage claire et juste pour tous basée sur 5 piliers.
- - La réalisation d’un bilan auditif gratuit
- - L’établissement de devis d’appareillage gratuit
- - L’adaptation de l’appareillage auditif sélectionné et le contrôle d’efficacité au travers d’une période d’essai de 30 jours sans engagement
- - La mise en place d’un suivi prothétique précis adapté au besoin de chaque patient
- - L’offre d’un service de maintenance et d’entretien, sur place, disponible tous les jours sans rendez-vous sur la plupart des sites. (Bourg, Ambérieu, Montluel)
La mise en place de ces services permet d’assurer au mieux la continuité du bon fonctionnement de chaque appareillage, de contrôler sa bonne efficacité et de s’assurer de la bonne tolérance pour chaque patient.
"Chaque cas est unique. Il faut avant tout comprendre les besoins des patients que nous rencontrons afin de leur proposer un appareillage optimal".